Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les veines d'or : bon à savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Les veines d'or : bon à savoir  Empty
MessageSujet: Les veines d'or : bon à savoir    Les veines d'or : bon à savoir  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:41

Dans la crypte il peut être intelligent de faire les veines d'or quand votre bourse est déjà pleine. En effet le pécule reste disponible et vous pourrez venir le récupérer quand vous en avez besoin ! Une sorte de réserve complémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Terratineuse




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016

Les veines d'or : bon à savoir  Empty
MessageSujet: Re: Les veines d'or : bon à savoir    Les veines d'or : bon à savoir  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:32

En effet c'est bon à savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Terratineuse




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016

Les veines d'or : bon à savoir  Empty
MessageSujet: Veine d'or XXIII   Les veines d'or : bon à savoir  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:35

Salut à tous, qui a réussit à passer le donjon veine d'or XXIII ? et si oui comment, quelles troupes et quels sorts utilisez vous? Je sais qu'on peu le passer avec des diams, mais j'aimerai réussir sans ou le moins possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Les veines d'or : bon à savoir  Empty
MessageSujet: Re: Les veines d'or : bon à savoir    Les veines d'or : bon à savoir  Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:24

Bon j'ai vu un joueur y arriver sans le moindre diamant, mais il a des armes auxquelles on n'a pas vraiment accès. Merci quand même à Bang-Borsa de French Ligue pour une belle preuve par l'image.

Donc pour que ça passe sans toucher les bords et sans diamant : moines boostés perlés à mort, Loups-Garous boostés perlés à mort, canons boostés perlés à mort, avalanche, explosion sonique et magie noire Max et perlées à mort, et un héros de ouf Wink... Et une alliance lvl 65

Autrement avec 2 ou 3 parchemins Apocalypse / Armageddon et une ou deux résurrections qui permettent de réinitialiser le cooldown des sorts il doit être réalisable... Quelques dizaines de diamants du coup, mais vu le résultat ça en vaut la peine, ça ouvre 2 routes derrière

Personnellement je reconnais que je l'ai passé à coups de diamants
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Patacrep

Patacrep


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2015

Les veines d'or : bon à savoir  Empty
MessageSujet: Re: Les veines d'or : bon à savoir    Les veines d'or : bon à savoir  Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:06

Et bien moi je reconnais que je l'ai essayé hier et que je l'ai raté à 2 secondes prêt.
Je vais reperler qlqs trucs avant de la retenter.


Oups je me suis gourré, en fait c'est la veine XXVI ou je me suis vautré hier. Elle est torride celle là.
Désolé pour le dérangement (essaye de se glisser dans un coin d'ombre discrètement)
Revenir en haut Aller en bas
Terratineuse




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016

Les veines d'or : bon à savoir  Empty
MessageSujet: Re: Les veines d'or : bon à savoir    Les veines d'or : bon à savoir  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian 1er




Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2016

Les veines d'or : bon à savoir  Empty
MessageSujet: La galère ce donjon   Les veines d'or : bon à savoir  Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:38

Même au lvl 96 j arrive pas...
P.S.: Sans boost sinon ça peut être possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les veines d'or : bon à savoir  Empty
MessageSujet: Re: Les veines d'or : bon à savoir    Les veines d'or : bon à savoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les veines d'or : bon à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les boosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: Trucs et astuces inclassables-
Sauter vers: