Cyrien
Messages : 20 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 38 Localisation : Montreal
| Sujet: Choix des Tours pour sa défense Dim 18 Sep - 13:10 | |
| Vous vous demandez quel tour choisir pour sa défense, voici la réponse LES TOURS À ÉVITER (ABSOLUMENT)
- La tour des archers: à cause de sa faible attaque surtout
- La tour de grive: à cause de sa faible attaque aussi
Ou les placer sur ton chemin:Euh directement tu prends un bulldozer tu l'as détruit et ensuite tu construis une meilleure tour que celle la LES TOURS À PRENDRE SEULEMENT AVEC LE BOOST
- La tour de bombardement: sans boost, elle ne vaut pas grand chose mais avec le boost, sa santé et sa portée font d'elle la tour la plus puissante du jeu réservé seulement pour les hauts level
- La tour de la gargouille: sans boost c'est une tour normale mais avec le boost sa santé est doublé avec en bonus de jolies gargouilles qui sortent de la tour
Ou les placer sur ton chemin:La tour de bombardement boostée hors de portée pour qu'elle fasse le plus de dommage possible La tour de gargouille derrière une barricade et devant une tour de foudre ou de boules de feu LES TOURS QUI ENVOIENT DU LOURD
- La tour à boules de feu: la meilleure portée du jeu sans boost, une santé de fer difficile de la détruire sans sort, petit bémol sa résistance au feu et son attaque mono cible
- La tour de foudre: elle a une superbe attaque de zone qui fait des dégâts monstrueux et étourdit l'adversaire ,petit bémol sa faible résistance et pour monter la tour au max il faut 50 jours
Ou les placer sur ton chemin:Dans les coins principalement entourées par d'autres tours LES TOURS DE RÊVE
- La tour du crâne: elle compense les défauts de la tour à boules de feu sans la portée ses avantages résistance au choc et la meilleure attaque du jeu tout simplement
- La tour de serpent: Créer par Celui dont on ne doit pas prononcer cette tour est la meilleure du jeu sans boost car elle est pas chère à monter et prendre 2 fois moins de temps, son attaque est excellente et sa santé la meilleure du jeu sans boost
Ou les placer sur ton chemin:La tour du cràne n'importe ou La tour de serpent derrière une barricade et devant une tour de foudre ou de boules de feu Informations complémentaires
- Les barricades c'est bien, les tours c'est mieux: eh oui les tours peuvent attaquer donc monter en priorité les tours avant les barricades
- Ratio proposé sans boost: vous avez droit a 20 tours donc je préconise 3 tours de foudre, 4 tours de serpent, 5 tours de boules de feu et 8 tours du crâne
Dernière édition par Cyrien le Mar 27 Sep - 22:32, édité 5 fois | |
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Celinissima
Messages : 9 Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Choix des Tours pour sa défense Dim 18 Sep - 13:46 | |
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CLDANTHRAX
Messages : 8 Date d'inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Choix des Tours pour sa défense Dim 18 Sep - 18:20 | |
| en effet , très utile et clair .....enjoy qui a dit qu'il n'y avait aucun avantage a recueillir un réfugié cyrien :-) | |
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Jcleon95
Messages : 5 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Excellent Dim 18 Sep - 18:42 | |
| Merci pour le conseil. Je le mets en application de suite. | |
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| Sujet: Re: Choix des Tours pour sa défense | |
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