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 Les vagues: Quelles unités choisir ?

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Cyrien

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Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 32
Localisation : Montreal

MessageSujet: Les vagues: Quelles unités choisir ?   Jeu 20 Oct - 22:02

Tout d'abord vous pouvez avoir 9 vagues maximum dans RR2 quand vous avez débloqué le dernier niveau de la Garde Royale

Sur les 9 vagues, les 5-6 premières reviennent 2 fois durant une attaque de 2min 40s pour défendre votre chemin, il est donc pertinent que vous montiez en priorité ces vagues

Maintenant chaque vague doit avoir un rôle spécifique et il en existe 3

  1. Bloquer le roi:
    Pour faire cela on utilisera des unités avec beaucoup de point de vie tel que des paladins, canons, des moines, des ogres ou des loups des véritables sac de viande pig  
    Généralement utilisé dans les 1ères à 3èmes vagues

  2. Attaquer à distance:
    Comme son nom l'indique on utilisera plus des unités d'attaque à distance tel que des archers, arbalétriers, geleurs, canons et mortiers
    ces unités doivent se retrouver derrière un talus d'herbe créer par votre chemin et ainsi être protégées des attaques aux corps à corps
    Généralement utilisé entre les 3èmes et 7èmes vagues

  3. Tuer le roi:
    La technique est clairement affiché faire le plus de dégâts possibles et inimaginables, physiques ou magiques on utilisera pour cela des gargouilles, canons, mortiers, geleur, pyromancien. Généralement utilisé entre les 7èmes et 9èmes vagues

Voila vous avez la théorie maintenant comment ça se passe dans la pratique ?
Eh bah il va falloir que vous testiez vous même votre chemin  cheers avec une unité différente pour chaque vague et voir à quel moment elle arrive pour savoir quel type de rôle lui donner et ainsi créer des points de contact ou plusieurs vagues attaques en mème temps

IMPORTANT

  • certaines unités sont plus rapides que d'autres et il faut prendre cela en compte: exemple un loup en vague 2 arrivera en mème temps qu'un ogre en vague 1

  • Avant le niveau 12 (30 de moral) pour une vague, n'utilisez pas d'unités trop chères en moral (Moine, Ogre, Loup, Momie), elles seront toujours moins efficaces que d'autres unités

  • Lors des guerres des unités avec boost apparaissent ou sont gagnées, cela peut créer des différences dans les choix des unités à utiliser veuillez en prendre compte

  • Attention de ne pas choisir un combo d'unité qui ont la même faiblesse dans la même vague, exemple: les paladins et pyromanciens ne vont pas ensemble car ils ont la même faiblesse la glace
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