Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chaimx sur le forum ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaimx




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2016

Chaimx sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Chaimx sur le forum ;)   Chaimx sur le forum ;) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:25

Salut à tous,

comme Borinquen, que je remercie aussi pour ses coffres Smile , je suis sure le jeu depuis environ 1 mois, 1 mois et demi. J'ai toujours aimé les jeux de stratégie. Je suis un ancien des VLMs sur le jeu Fantasy War On line par ex pour ceux qui connaissent (je sais c'est vieux.. comme moi.. enfin pas trop 47 piges).

Voilà après être passé par une alliance brésilienne et par Kingdom of Heaven, bah j'ai enfin trouvé une alliance française, sympa.. et je compte y rester un moment, voir ad vitam éternam, surtout si comme je l’entrevois déjà l'ambiance est bonne et la loyauté mais aussi la camaraderie exemplaire entre les joueurs. J'attens de l'aide quand j'en aurai besoin et suis prêt à aider mes potes de l'alliance autant que possible mais je suis pas trop du style à dépenser dans les jeux (avec CB)... faute de moyens et par philosophie plus globalement.
Bon ne vous étonnez pas si j'use et abuse de mon cri de guerre car je suis grolandais, alors comme la prochaine phase de guerre approche,BANZAÏÏ !!! cheers
à tous et au plaisir de vous lire

Chaimx
Revenir en haut Aller en bas
Patacrep

Patacrep


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2015

Chaimx sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Chaimx sur le forum ;)   Chaimx sur le forum ;) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:00

Salut Chaim et bienvenue à un représentant du Groland sur le forum.

Bien sur on ne te donnera pas nos coins à champignons, mais pour les astuces sur le jeu tu peux compter sur nous.





Revenir en haut Aller en bas
Cyrien

Cyrien


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 38
Localisation : Montreal

Chaimx sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Chaimx sur le forum ;)   Chaimx sur le forum ;) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:37

Bienvenue Chaim

On est tres content de t'avoir parmi nous et on hate d'entendre ton cri de guerre lol

Hésites pas a venir sur l'appli Line, l'ambiance est encore plus folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaimx sur le forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Chaimx sur le forum ;)   Chaimx sur le forum ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaimx sur le forum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Joueurs et Alliances :: Présentation des joueurs !-
Sauter vers: