Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment éliminer les tours dans la zone du portail?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patacrep

Patacrep


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2015

Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Empty
MessageSujet: Comment éliminer les tours dans la zone du portail?   Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:32

Hello tous, alors une petite question pour les grands conquérants que vous êtes...  king

Avez vous une astuce pour faire en sorte d'éliminer quasi à coup sur les tours que certains trouvent malin de placer dans la zone du portail ?

Parce que en temps normal finir à 98% c'est pas grave, mais dans les guerres c'est quelques crânes en moins et ça énerve.

Merci d'avance les amis
Pata
Revenir en haut Aller en bas
JaWs




Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les tours dans la zone du portail?   Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:28

Pareil ça me soule du coup je fais pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les tours dans la zone du portail?   Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:30

Salut,

Alors ça ne marche pas toujours, mais ce que je fais : je prends de l'avance sur le reste de mon armee, je les laisse sé faire ralentir et s'attaquer aux troupes défensives pendant que je jette les sorts efficaces contre les premières tours, puis je fonce vers la dernière avec un cri de ralliement. Si le timing est bon, je fais un 100%.

Ceci dit copier ceux qui font celà est une mauvaise idée. Détruire les tours rapporte bien moins que détruire le portail du château. Un 98% vaut bien plus qu'un 74% si les tours avaient été mieux placés sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Celinissima




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2016

Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les tours dans la zone du portail?   Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:09

Perso je commence par faire comme toi Fructis : sur la dernière partie du chemin je sème ma troupe et je leur laisse quelques tours faciles à détruire pour les occuper, je continue à tuer tous les ennemis par contre.
Une fois arrivée dans la zone du portail je laisse tranquille les 2 premières tours à droite et à gauche, et je ne m'occupe que des 2 tours du fond (à droite et à gauche), car mes canons et arbalétriers vont s'occuper des 2 premières tours avant d'attaquer le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Empty
MessageSujet: Portail du château / Porte des Enfers   Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:13

Vous aurez tous remarqué que dans le coin du château (à gauche et à droite) ni vous ni vos adversaires ne seront atteints par les attaques du château.

Contre la porte des Enfers, les arbas boostés sont efficaces comme les Momies Surprises qui se transforment en chevaliers

Vous êtes souvent frustés par des tours en coin ? Repérez les avant de commencer le combat et s'il vous reste un peu de temps en arrivant proche du portail :
- Attendez que vos sorts soient rechargés
- Contournez les vagues de défenses ennemies pour qu'elles ralentissent vos troupes, et visez avant tout les tours dans les coins avec vos sorts, vos canons et autre unités offensives pourront s'occuper des tours plus en avant.
- Faites toujours en sorte d'avoir quelques unités pour vous couvrir, afin que le château ne lance pas ses flèches que pour vous
- Le cri permet à la fois d'orienter vos troupes vers une tour adjacente mais aussi de repartir de grosses armées tout le long du portail en faisant des allers-venues de droit à gauche (autrement des unités comme des Momies se mettent en 2ème ligne et n'attaquent pas)
- Des insta-troupes de type canons ou ogres seront très efficaces face au portail, info utile quand on fait on fait un donjon difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Niak

Niak


Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2016

Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les tours dans la zone du portail?   Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:32

J'ajouterai un truc (parce que moi aussi ces tours de chaque côté du portail ça me gonfle, surtout dans les ninjas ou les zombis).
Quand on lance une explo sonique au pied de la tour, le portail morfle aussi et souvent on n'a pas le temps d'aller se faire la 2eme de l'autre côté. Il faut donc se placer en amont de la tour pour que l'explo la touche mais pas le portail...
Suivant la portée de l'explo, se mettre au milieu permet aussi de taper les deux tours d'un côté (quand il y en a à chaque coin par exemple).
Mais faut pas oublier de regarder que le sort a pris sur la tour, sinon on est grosjean (et ça m'a fait perdre plein de places aux zombies) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les tours dans la zone du portail?   Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:16

Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Patacrep

Patacrep


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2015

Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les tours dans la zone du portail?   Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:26

Alors avec les Ninjas & Zombies j'ai un peu perfectionné ma technique que je vous livre ici.
Il faut plusieurs ingrédients pour faire une bonne soupe.

- L'ingrédient de base étant des bottes de vitesse. J'ai mis longtemps à me décider à en chausser mais je ne pourrai plus m'en passer aujourd'hui.
- Puis j'essaye de faire un paquet de momies afin qu'elle bloque la progression des canons, et je peux aussi plus facilement bloquer les momies avec mon roi si nécessaire.
- Ensuite il faut bien sur pouvoir prendre de l'avance sur son armée et lancer un sprint au bon moment (d'où les bottes de vitesse).
- Faire en sorte que les sorts et le crie puissent être déclenchés quand tu arrives au portail seul (très important ça).
- Une fois au portail je me fais les tours d'un côté avec explosion sonique et/ou avalanche. Puis je retourne en arrière et si tout s'est bien passé les troupes arrivent dans la zone du portail. Là je remonte le chemin en arrière et je lance le crie pour que les troupes me suivent et reculent aussi. Pendant ce temps les sorts sont quasi rechargés. Enfin je re-sprint vers le portail pour faire les tours de l'autre côté.
- Et les troupes arrivent pour finir le travail.

Voilà, c'est bien sur pas toujours aussi évident et c'est à adapter aux situations, au timing qu'il te reste etc... mais ça marche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les tours dans la zone du portail?   Comment éliminer les tours dans la zone du portail? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éliminer les tours dans la zone du portail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment placer ses tours et barricades
» Comment se débrouiller face à un portail boosté
» Choix des Tours pour sa défense
» Faire un bon départ dans le jeu
» Trezep niv 35 dans Le lion noir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: L'Attaque-
Sauter vers: