Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nourriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Nourriture  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture    Nourriture  Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:05

Voici ma méthode personnelle pour bien profiter des fermes

- les vidéos ne sont pas illimitées, il s'agit donc d'exploiter intelligemment son pain.
- Si jouer sur tablette apporte plus de fluidité que sur smartphone, j'ai dupliqué mon compte iPad sur iPhone (cf rubrique technique de ce forum) car avoir 2 comptes disperse vos forces et est fortement déconseillé, sauf si vous n'avez pas le choix (Windows Phone et IPad par exemple)
- je ne peux jouer que le soir en semaine, et à certaines heures en weekend
- Comme beaucoup de joueurs j'utilise tout mon pain et un maximum de vidéos quand je joue
- Dans la journée je me connecte sur iPhone pour collecter le pain et aller au Max de capacité. Comme ça le soir je profite de la capacité de mon silos et de mes fermes, soit 2x800 dans le cas présent, ce qui m'assure près de 10 combats. Je vide au fur et à mesure mes fermes pour qu'elles puissent recommencer à tourner (seul le pain permettant d'aller au Max de votre silo sortira de votre ferme)
- Bien évidemment il serait stupide d'upper plus d'une ferme à la fois, sauf à savoir à l'avance que vous allez être absent les jours suivants.
- Quand vos fermes sont quasi épuisées, visez un stock le plus proche de 0 (laisser le reste dans vos fermes) et passez aux vidéos.
- Les fermes se rechargeront souvent pour vous offrir un dernier combat après les vidéos
- Avant de quitter le jeu, videz vos fermes totalement

Vous profiterez ainsi d'un maximum de combats pour plus d'xp, plus d'or, plus de médailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Nourriture  Empty
MessageSujet: Nourriture    Nourriture  Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:27

La nourriture est produite avant tout par les fermes (jusqu'à 4) autour de votre château. Leur production dépend directement de leur niveau.

La nourriture est une ressource essentielle du jeu : sans elle, pas de combat possible.

Pour beaucoup de francophones, ce n'est pas un sujet majeur, puisque il est possible d'avoir quasiment en illimité des vidéos qui permettent de compenser le manque de nourriture avant chaque combat. Les détenteurs de Windows Phone et les francophones d'autres régions dans le monde n'ont pas cette chance, soyez donc conscients que les francais sur IPhone IPad ou Androids sont favorisés par rapports aux autres.

Pour obtenir de la nourriture, vous pouvez également en acheter contre des diamants, vous en gagnerez aussi dans certains coffrent. Les tickets vous permettront aussi dans le bazar des coupons d'en obtenir. Si vous êtes en quête de la ligue diamants, il peut être important d'acheter de la nourriture plutôt que d'attendre patiemment la fin de la vidéos, vous perdez pas loin de 50% du temps.

A noter que la nourriture reste indispensable pour les combats dans les sous-terrains de votre donjon.


Dernière édition par Fructis le Mer 23 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
 
Nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter de la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: Les ressources-
Sauter vers: