Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les meilleures unités pour attaquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Les meilleures unités pour attaquer  Empty
MessageSujet: Les meilleures unités pour attaquer    Les meilleures unités pour attaquer  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:05

Le classement ne tient pas compte de leur qualité d'unités boostées et est forcément subjectif. Les 8 premières unités sont les seules vraiment utiles en attaque, en fonction de votre niveau.

1- Le canon : ses dégâts sont particulièrement efficaces contre les tours et contre le château de votre adversaire. Par contre cette unité est fragile. Boostée c'est une tuerie. Elle peut attaquer mortiers et canons, mais pas les unités traditionnelles en attaque. Ce défaut à un effet secondaire : si vous êtes en route contre des vagues ennemies coriaces mais sans tour ils vont se jeter sur l'ennemi sans pouvoir se défendre et se faire exploser. Elle reste à mon sens la meilleure unité d'attaque

2 - L'arbalétrier : il cause des dégâts élevés aux ennemis et tient bien. Boosté il est carrément puissant. Se complète bien avec le canon. Bien que 2 archers valent plus qu'un arbalétrier, une meilleure attaque à distance et des boosts plus fréquents font de cette unité une des préférées des hauts niveaux.

3 - La Momie : qui est efficace contre les unités ennemies, inefficace contre les bâtiments. Personnellement un peu au delà d'une minute de la fin c'est elle que j'invoque car c'est la seule unité (hors boosts particuliers ou parchemins) qui apparaît à côté du héros, les autres unités arrivant nécessairement trop tard pour être utiles.

4 - Le Geleur : Personnellement je ne l'utilise pas alors que certains en font l'unité stable, il présente l'enorme avantage de ralentir les ennemis, ce qui lui donne plus de valeur que le feu du Pyromancien. Si vous avez un Roi puissant et que vous aimez utiliser le sort "bouclier" vous arriverez à combler son point faible. Ses points forts : les tours du crâne et il flotte au dessus des pics. Plus rapide que le pyromanciens et avec une portée supérieure. Bonne unité donc en soutien, utilisée par le high levels comme les low levels.

5 - Le Pyromancien : assez solide, il est très efficace contre les tours et unités qui craignent le feu. Une bonne unité d'attaque, qui cause pas mal de dommages. il flotte au dessus des pics. Coute plus cher que le Geleur en moral, je le classe donc derrière le Geleur. Hors boost il reste assez peu utilisé.

6 - Le chevalier : son boost ne coute pas cher, et sa force c'est son nombre. Avec un boost vous pouvez compter sur lui face aux tours serpents, qui sont à la mode sur les levels intermédiaires. Si votre roi a des Stats moyennes, que votre alliance aime mettre ce boost et que vous combinez avec le sort "bouclier", vous aurez alors une armée rapide, adaptable et efficace. N'est cependant plus utilisé à haut lvl.

7 - L'archer : Souvent oubliée, cette unité coûte peu à produire et peut donc être produite en nombre. Une bonne alternative à niveau intermédiaire si votre point faible est l'autorité.

8 - Le Paladin : il a une attaque assez faible, il est lent, mais permet de défendre lors de votre attaque. Si vous avez en face de vous de tours Serpent ils se feront ratatiner. Il se débrouille bien en revanche devant le portail ennemi. Souvent utilisé à low level en attaque, puis uniquement en défense.

9 - Le loup-Garou : il va vite, et atteint en 30 secondes le château ennemi, toutefois ses Stats sont trop faibles par rapport à son coût, vous lui préférerez la momie.

10 - L'Ogre : Certains disent qu'on le revoit à l'attaque sur les champs de bataille, il peut notamment atteindre les tours à boule de feu. Toutefois, lent et coûteux, il reste assez peu compétitif.

11 - La Gargouille : Utilisée plutôt en défense, le fait qu'elle se suicide fait que vous risquez d'en perdre 5 face à un chevalier. Si l'unité s'affranchit du chemin, elle est peu encline à attaquer les tours à boules de feu.

12 - Le mortier : unité la plus pourrie du jeu, elle n'attaque pas les bâtiments, totalement inutile en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
JaWs




Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Les meilleures unités pour attaquer  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures unités pour attaquer    Les meilleures unités pour attaquer  Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:13

Salut je ne suis pas d'accord avec toi : je regarde beaucoup de vidéos de Flathotaboss (un truc comme ça ) il est dans l'alliance anglaise la 2 du monde il est hyper fort et fais tout les comparatifs du jeu , unités, défenses... Il a tout au Max et donc je te conseil d'aller le voir sur YouTube si tu veut plein de tutos , comparatifs ... Très utiles ( et en aucun cas je lui fais de la pub ) lui il utilise souvent chevalier , ogre et loup ( je précise booster ) le loup tu dit qu'il n'est pas très fort mais avec son boost c'est une des meilleures unités du jeu d'une part car avec son cri il accélère TOUTES les unités alliés et leur réduits les dégâts subis donc très efficaces puis il utilise l'ogre booster car a chaque cour il assomme tout autour de lui (tours , et unités adversaires ) et donc pendant 1/2 secondes les tours et unités adversaires sont immobiliser puis il utilise les chevaliers en masse car arriver à un certain niveau ( les haut level ) utilisent souvent beaucoup beaucoup de barricades boost donc idéal pour le chevalier et comme ca ces loups et ogres ne sont pas attaquer car ils les fond dans la masse de chevalier ( je ne sais pas si tu voit mais bref ) je te conseil d'allez voir ca chaîne sur YOUTUBE parle moi par message si tu est intéressées mais pour en revenir chevalier , loup et ogre sont à utiliser absolument mais quand il on le boost Wink
Voila Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Les meilleures unités pour attaquer  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures unités pour attaquer    Les meilleures unités pour attaquer  Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:22

Jaws si tu relis l'introduction de mon post tu constateras que j'exclus les boosts. J'ai vu toutes les vidéos de Flothaboss, elles m'ont inspiré pour beaucoup. Mais attention le jeu évolue donc certaines astuces sont périmées et certaines compositions et comparaisons induisent en erreur, quand bien même je suis mal placé pour critiquer un des numéros 1 mondiaux.

La plupart des alliances n'ont pas accès à tous ces boosts qui coûtent cher et sont l'apanage des meilleurs joueurs au monde qui dépensent sans compter. Le loup-garou et le chevalier, sans boost, ne sont pas à la hauteur, je maintiens mon avis.

Les unités boostées méritent en effet un classement à part, qui change largement et complexifie la donne dans le sens où les boosts différent dans les guerres des boosts traditionnels, lesquels évoluent beaucoup d'une mise à jour à l'autre. Le loup-garou est dans ce cas tres intéressant.

Il y en a qui utilisent le mortier et en sont très satisfaits... Sur le forum Flaregames tu trouveras tous les avis et leur contraire, je te confirme (là encore cf mon intro) que mon classement est subjectif mais prend en compte toutes les principales sources sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
JaWs




Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Les meilleures unités pour attaquer  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures unités pour attaquer    Les meilleures unités pour attaquer  Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:27

Ok je me tromper par contre ceux qui utilisent le mortier heu bizarre sinon super post comme d'ab et sinon le loup et bien alors en defense même sans boost il est fort en defense par contre Wink voila et merci pour ce post très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
beramelo

beramelo


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 64

Les meilleures unités pour attaquer  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures unités pour attaquer    Les meilleures unités pour attaquer  Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:43

Bonjour à tous les deux, c'est dommage qu'il n'y ait pas de "like" sinon j'aurais liké Wink
Bel article Fructis qui peut aider à faire sa compo selon ce qu'on combat.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures unités pour attaquer  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures unités pour attaquer    Les meilleures unités pour attaquer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures unités pour attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo unités / sort / parchemins pour salle de trone 5 !!!
» Les Perles: Quel boost choisir pour vos Sorts/Unités/Défenses ?
» Les vagues: Quelles unités choisir ?
» Bonus d'unites avec les accessoires : en attaque ou en defense ou les 2 ?
» Qui peut tester ma défense ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: L'Attaque-
Sauter vers: