Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Review des Sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patacrep

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Review des Sorts    Lun 18 Jan - 15:19

Salut, voici un récap des sorts dans le jeu et un rapide partage d'opinion par rapport à mon expérience et ma façon de joueur.
Bien sur cela n'engage que moi et il y aura forcément d'autres avis, surtout que je n'ai pas tout testé, et il ne peut bien sur y avoir qu'une seule stratégie gagnante dans ce jeu.
A vous de trouver votre style Smile



Explosion Sonique :
C’est indiscutablement le sort ultime à débloquer le plus vite possible. Il commence à être vraiment efficace dès le niveau 3 mais je conseil de le monter sans modération, même si ça coute cher. Il volatilise les tours, les barrières, les unités et le portail. Avec un coup d’explosion sonique vous pouvez réduire à néant un groupe de 3 tours dans un angle et une vague entière par la même occasion (enfin certaines unités résistent un peu quand même). En bref fixez-vous l’obtention de ce sort comme objectif prioritaire et ça vous changera la vie.

Tempête de Lames :
N’ayant quasiment pas testé ce sort je ne vais pas m’étaler. Mais des joueurs de haut niveau l’utilisent et passent très bien ma map avec, il doit donc avoir un intérêt. Je le testerai en tout cas...

Bouclier :
Idem, ayant choisi la voie de la ‘Guérison’ je n’ai quasi pas testé ce sort. Mais je dirais qu’il est quasi indispensable d’avoir l’un ou l’autre. J’ai vu des joueurs high level utiliser les deux et ce n’est surement pas une mauvaise stratégie car ça doit permettre de constituer des hordes d’unités qui défoncent tout ensuite. A tester…

Avalanche :
Un excellent sort puisque Fructis et moi, entre autre, nous l’utilisons  Very Happy . C'est un sort que l'on débloque assez vite et assez efficace dès le début. A l’avantage d’avoir un grand rayon d’action, de tuer rapidement les unités les plus faibles, est particulièrement mortel contre les Loups, très efficace contre les Arbalétriers, les Mortiers, et ramollit les Paladins. Il affecte et ralentit tout, structures comme unités. Il se combine bien avec Pluie d'Epées ce qui fait 2 sorts avec un grand rayon d'action. A haut niveau c’est un très bon complément avec l’Explosion Sonique que je conseil de tester.

Guérisons :
Un bon sort qui permet de soigner les unités et de stopper les effets poisons feu etc… très pratique quand comme moi vous allez faire le rigolo sous les tours Serpents. Comme je fonctionne beaucoup avec les Canons et qu’ils sont assez fragile ce sort m’est donc très utile et permet de faire durer les troupes, et donc de constituer plus facilement une horde derrière moi. Il ne soigne pas le Roi, mais il me semble qu’il accélère un peu la régénération. Bien sur il faut le monter pour le rendre efficace contre les attaques des tours des high levels.

Pluie d’Epées :
Un bon sort même si je ne l’utilise plus. Au début et même assez longtemps ce sort est d’une grande aide pour décimer la soldatesque, les archers, les orgres, geleurs… à grande distance. Je l’ai utilisé un bon moment en combo avec Avalanche. Comme inconvénients majeurs, il est inefficace contre les paladins et les structures, raison pour laquelle quand j’ai ajouté Explosion Sonique à mon arsenal et qu’il me fallait libérer un slot sort je l’ai abandonné. Mais ce n’est pas perdu car quand on tombe sur un adversaire avec quasi que des archers ou Arbalétriers dans ses vagues on peut le ressortir.

Tempête de Feu :
Perso je ne l’ai quasi pas utilisé. Mais beaucoup de joueurs l’utilisent et en disent du bien, c’est un sort qui fait de bon dommage et affecte tout. Fructis par exemple l’a utilisé longtemps avant de le remplacer par Explosion Sonique.

Etourdissement :
Excellent sort avec un grand rayon d’action, même si je ne l’utilise plus il faut bien faire un tri… Mais si on avait 4 slots de sorts je pense que ça serai le 4ième de ma liste. En tout cas il m’a été bien utile pendant un moment et des fois je me dis que je devrais essayer de le réutiliser à nouveau, mais il faut que je le monte un peu plus. En tout cas le fait de tout figer pendant quelques secondes, tours comme unités, permet de se sortir de quelques mauvais pas. Cependant dès que certain sorts, comme Avalanche, se débloquent et qu'il faut faire un choix, l'Etourdissement à tendance à être oublié.

Nuage Toxique :
Pour moi ce sort est vraiment vraiment Indispensable au début et pendant un bon moment, je l’ai abandonné quand j’ai eu un bon niveau d’Avalanche puis définitivement avec l’arrivée d’Explosion Sonique. Mais c’est la seule arme vraiment efficace contre les vagues de paladins, même boostés. Et les paladins comme vous le savez on en bouffe pendant un bout de temps. En plus il n’est pas si cher que ça à monter vu son utilité.

Coup de Marteau :
Bon p’ti sort pour débuter, mais bon il y a tellement mieux après…

Et pour conclure, pour les débuts et niveaux intermédiaire la combo Poison/Pluie d'Epées/Avalanche est une valeur sure qui reste efficace un bon moment.
Mais encore une fois ce n'est pas la seule.

Bon jeu à tous!


Dernière édition par Patacrep le Ven 22 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fructis
Admin
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 35
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Review des Sorts    Jeu 21 Jan - 22:21

Super post Patacrep !

On a tellement de stratégies à creuser !

Je pense que le roi se guérit avec la Guerison, mais ses points de vie sont énormes par rapport aux unités, ce qui peut expliquer que ça se voit moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astucesroyalrevolt2.forumactif.org
Niak

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Review des Sorts    Mer 26 Oct - 19:47

Fructis a écrit:
ses points de vie sont énormes par rapport aux unités, ce qui peut expliquer que ça se voit moins

Ce qui explique peut-être aussi que le perk résurrection du bouclier semble ne pas avoir d'effet sur le roi, à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Review des Sorts    

Revenir en haut Aller en bas
 
Review des Sorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts
» [Review] Premières reviews des Glatorian Legends
» [Review] 8689 : Tahu Mistika (vidéo)
» [Review] LEGO Ben10 8409 : Spider Monkey par Eurobricks
» Quel sorts monter pour un panda agi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: Les Sorts-
Sauter vers: