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 Les Ninjas c'est pas pour tout de suite...

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2 participants
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Fructis
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Fructis


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MessageSujet: Les Ninjas c'est pas pour tout de suite...   Les Ninjas c'est pas pour tout de suite... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:54

Gros loupé des développeurs, l'event Ninja a fait tomber en panne les serveurs de Flaregames... Puis quelques minutes plus tard devant l'assaut des joueurs impatients et curieux c'est le forum de Flaregames qui a sauté à son tour. Les développeurs travaillent sur la solution, 34 jours est un maximum pour le régler, quelques heures seulement suffiront finalement !

Seuls quelques privilégiés ont ainsi pu tester quelques minutes le nouvel évent des Ninjas :
- Cet évent alternera avec les guerres d'alliance : donc 2x moins de guerres d'alliance
- Les boosts des guerres d'alliance seront prolongeables jusqu'à la guerre d'alliance suivante, donc ce sera plus long pour les vainqueurs, comme l'absence de boost sera plus longue pour les perdants...
- Les boosts de guerre étaient gratuits 7 jours, ils seront dorénavant gratuits 10 jours
- L'event Ninjas fonctionne sur un système de ligue : de 200 à 50 joueurs s'affronteront dans chaque ligue, les points Ninjas accumulés donneront un classement et les récompenses qui vont avec : 200 joueurs par ligue jusqu'a 1800 coupes, 175 entre 1800 et 2500, 150 entre 2500 et 4000, 125 entre 4000 et 5000, 100 entre 5000 et 5900, 50 entre 5900 et + infini
- Il s'agit donc d'un évent hors alliance, seuls les boosts de votre alliance auront un effet.
- Il y aura une dimension multijoueurs puisque vous serez amenés à faire quelques combats classiques contre des joueurs existants
- Autrement ce sont des combats qui ont lieu contre les Ninjas sur les îles, et il y aura au maximum 30 îles a vaincre avec 3 couronnes (faudra tout casser)
- Chaque île présentera un niveau de difficulté croissant, et si vous atteignez une île suffisamment forte des Ninjas rejoindront votre armée (et ils se joindront automatiquement à votre héros si j'ai bien compris)
- Les gains potentiels dépendront de votre nombre de coupes. Actuellement il est impossible de savoir si vous devez viser le Max de coupes ou si vous devez en dropper : si vous maximiser les gains potentiels sont meilleurs, mais ça promet d'être bien plus dur... La logique consisterait à dire : rester à votre niveau et vous verrez bien !
- En jeu : des coffres (dont certains contiendront les pièces Ninjas, qui équivalent aux médailles et déterminent le classement), des perles et des Ninjas qui semblent être à gagner sous forme de sets. Apparemment il y aura aussi des gains en fonction du classement, sachant que les 10 meilleurs de chaque ligue auront un truc spécial Smile
- chaque bataille coûtera autant de pain que d'habitude

La mise a jour c'est aussi :
- la possibilité d'avoir un personnage heu... Féminin... Enfin il paraît... De vous j'irais pas voir ce qu'il y a dessous y a un doute quand même Wink
- Vous pouvez choisir votre bronzage, la couleur des cheveux et des yeux (youpiiiiii !)
- Et soyez bien attentifs : de nouvelles armes peuvent apparaître, certains parles d'un arc avec des flèches, de quoi apporter du neuf à notre expérience de jeu
- Les tops player sur mettaient un système de vagues de moines pour faire gagner 700-800k d'xp par combat, les XP qu'offrent les moines sont dorénavant plus proches de la normale (environ 200k XP par combat)

Enfin un autre évent va également arriver : on appelle ça la "fête de l'alliance", a priori pendant l'event Ninja l'alliance pourra gagner des avantages, on n'en sait pas plus pour l'instant...

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Ne loupez pas ces vidéos :
https://youtu.be/ku4WZskItnw
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MessageSujet: Re: Les Ninjas c'est pas pour tout de suite...   Les Ninjas c'est pas pour tout de suite... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:59

Je venais de me demander qu'est-ce qu'était cet événement !
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Les Ninjas c'est pas pour tout de suite...
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